2 visiteurs connectés - 11 visiteurs aujourd'hui - 35890 visite(s) au total

Concert de printemps : 1001 Notes

La Musique Municipale ALSATIA de Drusenheim vous propose pour ce printemps 2015 un concert exceptionnel placé sous le thème Mille et Unes Notes, en compagnie de l’orchestre d’harmonie sous la direction de Jean-Claude STOEFFLER et de l’orchestre des jeunes dirigé par Nicolas SCHIFF.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 18 avril 2015 à 20h00 dans la salle de spectacle du pôle culturel de Drusenheim. Attention, pour la première fois cette année, les places sont numérotées. Il est donc indispensable de réserver vos billets.

Après le thème des Voyages et des Pièces Maîtresses, nous vous proposons cette année un périple fantastique à travers le Moyen-Orient avec un extrait de la suite symphonique Shéhérazade de Rimski-Korsakov.
Nous célébrerons également les 70 ans de la libération de Drusenheim avec la musique de la série télévisée Frères d’Armes (Band of Brothers). Les plus jeunes apprécieront la sélection du célèbre Disney La Belle et la Bête et les adeptes de Rock’n Roll pourront danser sur les tubes du groupe Earth, Wind and Fire !

L’orchestre des jeunes sera également de la partie avec sa trentaine de musiciens. Ils ne manqueront pas de vous faire découvrir une œuvre originale pour harmonie, et de vous transporter sur une île perdue du Costa Rica, en compagnie de quelques vélociraptors et autres tyrannosaures, dans le légendaire Jurassic Park.

Réservez vos places sans plus attendre en envoyant un e-mail depuis la page de contact, par téléphone au 06 89 37 98 51, ou directement auprès des musiciens. Attention, le nombre de places et limité, ne tardez-pas !

Prix d’entrée : 7€ et gratuit pour les moins de 12 ans.
Ouverture de la salle à 19h30. Entracte avec petite restauration.

Participez à l’événement sur Facebook !

Concert de Printemps 2015 Alsatia Drusenheim


Haut de page