3 visiteurs connectés - 88 visiteurs aujourd'hui - 37912 visite(s) au total

Concert de printemps : Master Pieces

L’Orchestre d’Harmonie ALSATIA de Drusenheim vous propose pour ce printemps 2014 un concert exceptionnel placé sous le thème des Master Pieces (pièces maîtresses). Pour la première fois, le directeur Jean-Claude STOEFFLER ainsi que l’ensemble des musiciens vous invitent le samedi 12 avril 2014 à 20h00 dans la grande salle du pôle culturel de Drusenheim.

Au programme cette année, le Final de l’Ouverture de Guillaume Tell composé par Gioachino Rossini, Bohemian Rhapsody du célèbre groupe Queen ou encore Skyfall, tout droit sorti du dernier James Bond !

Comme il est de tradition à Drusenheim, l’originalité tiendra une place importante de notre concert. Nous laisserons le soin à Betty et René – notre duo de présentateurs – de vous guider tout au long de la soirée.

L’orchestre des jeunes, sous la direction de Nicolas SCHIFF fêtera ses 15 bougies. A cette occasion, les musiciens interpréteront en première mondiale, une oeuvre qu’ils ont composé eux-mêmes durant un stage d’écriture musicale. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Prix d’entrée : 7€ et gratuit pour les moins de 12 ans.
Ouverture de la salle à 19h30. Entracte avec petite restauration.

Réservez vos places sans plus attendre en envoyant un e-mail depuis la page de contact, par téléphone au 06 89 37 98 51, ou directement auprès des musiciens. Attention, il n’y a que 300 places, ne tardez-pas !

Participez à l’événement sur Facebook !

Affiche concert de printemps 2014


Haut de page