3 visiteurs connectés - 151 visiteurs aujourd'hui - 66779 visite(s) au total
Assemblée Générale 2019 - OHAD

Election du nouveau comité

Suite à notre Assemblée Générale du dimanche 10 mars 2019, il a été voté à l’unanimité l’adoption de nouveaux statuts, permettant aux jeunes de 16 ans révolu d’intégrer le comité. Ceux-ci ne peuvent néanmoins occuper un poste du bureau (président-délégué, vice-président, trésorier, secrétaire).

La réunion du mardi 12 mars 2019 a été l’occasion de définir les rôles de chacun des membres du comité au sein de notre association. Michaël LOBLEAU s’étant retiré du comité, c’est Gilbert LIESS qui s’est engagé à reprendre le rôle de président-délégué, qu’il a déjà occupé pendant 16 années de 1999 à 2015.
Il sera secondé par Céline LOBLEAU, nouvelle 1ère vice-présidente (chargée des manifestations) qui remplace Jérémy KOCH, sorti du comité pour des raisons professionnelles.

Le comité accueille plusieurs jeunes recrues : Lucie MALET bibliothécaire (responsable des partitions), Anaïs KORMANN archiviste (responsable des instruments), Arthur MALET et Xavier VITZIKAM qui deviennent archivistes adjoints (responsables du matériel, des percussions et du bar) en remplacement de Cédric KLEIN, sorti du comité également.

Retrouvez la liste complète des membres du comité.

Ce nouveau comité est à l’écoute des membres de l’association, parents d’élèves et personnes extérieures qui souhaitent s’entretenir avec la Musique Municipale Alsatia. Ils travaillent dès à présent à l’organisation des prochaines manifestations, au développement des activités de l’association et au maintient d’une bonne cohésion entre tous les membres. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite !

Assemblée Générale 2019 - OHAD

Haut de page