Le temps d’un week-end, les Villes de Drusenheim et de Rheinmünster vivront au rythme du festival international au bord du Rhin. Les visiteurs français et allemands pourront apprécier les animations culturelles, festives, sportives et touristiques proposées par des nombreux intervenants.
Notre harmonie sera bien entendu de la partie avec l’inauguration du Mémorial PASO situé en bordure des Jardins de l’Altwasser, le dimanche 25 juin à 11h, suivi d’un défilé jusqu’aux berges du Rhin et l’animation de la Cérémonie du Festival à 11h30.
Mais l’harmonie donnera surtout un apéritif-concert de 12h30 à 14h sur scène avec un programme festif et varié, puis vous pourrez retrouver les Druesemer Schpetz Buewe de 16h à 17h qui se feront un plaisir de vous interpréter quelques polkas, valses et marches de leur répertoire.
Entrée libre, buvette et restauration sur place.